SALpin 2012

Publié le par eunomia

Il y a bien longtemps que je rêve de participer à un projet comme celui-là, histoire de me créer un Noël home made.

Voici donc ma première réalisation :

 

2012-janvier.jpg

 

modèle issu du Création point de croix magazine HS de Noël 2011, fil dégradé House of embroidery, perles et lin de ma réserve


Je ne l'ai pas encore monté ; j'attends d'avoir un peu plus d'inspiration...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu penserais à un cartonnage ? c'est très fin et très joli...
Répondre
C
Ton fil est très joli et la broderie aussi. Pas d'idée pour t'aider, il faut dire que je ne connais pas sa taille !
Répondre
E
<br /> <br /> Elle est assez petite ! Parfois, en voyant un tissu, cela fait tilt...<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore ce genre de broderie fine et délicate
Répondre
B
Bonjour,<br /> Félicitations, broderie toute en finesse et délicatesse. J'adore la couleur. Excellent et douillet dimanche. Bises de Bernadette dit "Nanette".
Répondre
F
superbe<br /> bon dimanhce
Répondre
S
Que c'est joli, tout en finesse !<br /> bizzzz
Répondre
S
Beaucoup de finesse! c'est très joli!<br /> Bon dimanche! ici c'est tout blanc!
Répondre
L
Une petite banniere peut-être?
Répondre
T
c'est magnifique ...le salpin est un sal dans lequel on se laisse facilement emporté
Répondre
M
Bonne idée de se préparer toute l'année, et avec la neige ces jours-ci, ça aide!!!<br /> J'ai hâte de connaitre sa finition, c'est très joli, tout en légèreté!<br /> Bisous
Répondre
L
donc tu vas en faire un par mois, c'est ça ? Ca commence très élégamment :)
Répondre