Quelques avancées...

Publié le par eunomia

Et voici deux nouvelles étapes...

 

Etape-2.jpg

... Sur un air russe d'Isa Vautier

 

Owl-2.jpg

... Once upon a time a owl de Raquel Blasco

 

Deux modèles vraiment bien agréables à broder !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne suis plus tellement Isabelle Haccourt-Vautier et je me demande bien ce que va être ce motif. N'avance pas trop vite, j'aime bien le suspens ;o)
Répondre
C
détente, ces grilles, non ? j'adore cette chouette mais je crois que je l'ai déjà dit ...
Répondre
A
Tu n'arrête pas!!! Quelle énergie
Répondre
T
c'est trop beau ,j'adore
Répondre
E
joli joli bizz
Répondre
L
deux jolie avancées<br /> linette
Répondre
L
Ca avance bien tous les deux :)<br /> Es-tu allée à l'AEF ? Moi non, petits poisons à garder toute seule :)
Répondre
M
J'aime bien l'air russe!<br /> Bisous
Répondre
D
très jolies avancées, bravo
Répondre
L
Tu avances bien et ces modèles sont très sympas, j"avoue un faible pour la chouette.
Répondre
F
bravoooooooooo
Répondre