Pliage

Publié le par eunomia

 

Oui, je sais, je vous ai un peu délaissé et j'en suis désolée ; mais je viens d'être privée de connexion internet digne de ce nom pendant deux semaines et j'ai plein de projets sur le feu que je ne peux pas montrer pour l'instant.
Alors voici un petit avant-goût de la nouvelle saison 2010...
Pochon-pliage.JPG... un petit pochon en tissus Moda pliés pour ranger mes encours dans mon sac à main.

Je profite de l'occasion pour vous montrer la jolie surprise que m'avait préparé Sophie pour la nouvelle année...
Sophie-2010-2.JPG... deux petits coussinets tout mimis, qui vont rejoindre mon nouveau pochon et tenir compagnie à mes ustensiles de couture !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Comme les autres, j'aime beaucoup ton pochon Moda!!! Tu nous fais toute une collection cette année?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh oui, pourquoi pas ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou<br /> Contente de te relire, je me demandais pourquoi tu ne postais plus rien...Mais je vois que tu as pleins de projets car ton petit pochon me parait bien grand... J'attends donc tes futurs posts.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou Jolie maman ; cela fait plaisir de te relire ! J'attendais de tes nouvelles avec impatience ; comment te sens-tu ?<br /> Je ne te dirais rien de ce que j'ai mis dedans ; c'est une "poprise" comme dirait ma fille...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli modèle de pochon! j'en ai vu un semblable dans OMIAYE (livre japonais) et j'ai bien envie d'en faire un. Le rendu est très joli avec ces imprimés bleus.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et tu verras, il est super agréable à faire... J'ai hâte de voir le tien.<br /> <br /> <br />