Normandie au parfum parisien

Publié le par eunomia

Il y a peu je vous parlais du swap autour de la cuisine organisé par Peggy.
L'heure de l'envoi a sonné. Voici mon cadeau !

Au programme, en guise d'accesoire, un sac à tarte que l'on commence à voir un peu partout et au tuto trouvé ici...

une jolie tasse, sous le signe de la cuisine...

un livre de cuisin, histoire de faire découvrir ma région de coeur (il est illustré des plus jolis paysages de la région et les recettes ont été créés par des chefs de la région !), accompagné des petits livrets édités tous les ans pour parler des spécialités régionales et de la façon de les accommoder...

deux torchons et une jolie carte. Engagement tenu !

Il ne reste plus qu'à espérer que tout ceci lui plaira !

Publié dans Swaps et échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> en voilà une swappée qui a été bien gaté !!!!!!!!!!!!! merci pour ta participation, j'espere que ta swappeuse sera tout aussi genereuse !!!!!!!<br /> bonne journée.<br /> peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup la tasse et le principe du sac à tarte (très pratique). J'ai longtemps penser le créer pour un certain défi...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup le principe ; surtout qu'avec des enfants petits, il y a toujours un gâteau à emmener ! Un jour, il faudra que je m'en fasse un pour moi mais tu sais ce qu'on dit : les<br /> cordonniers sont toujours les plus mal chaussés !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Miam ! qu'est ce qu'on mange de bon dans l'Orne ? Je sais que Mortagne au Perche est la capitale internationale du boudin : je suis dingue de boudin avec des pommes !<br /> Très joli mug et belle bibliothèque !<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un jour je te révèlerai les mystères de la gastronomie percheronne ; si tu es sage bien sûre !<br /> <br /> <br />