Etape 1

Publié le par eunomia

Cet été, j'ai reçu une merveille lors de notre échange NSP, parfaite pour mes ouvrages de broderie encours.

Maintenant elle nous propose de la réaliser avec elle ; occasion parfaite pour trouver un montage pour cette petite broderie commencée cet été lors d'une fringale de petites maisons !

Ballotine1.JPG

kit DMC Variations offert par Anna Carambole - tissus de ma réserve personnelle

J'ai donc mis la touche finale et choisi mes tissus ; et miracle des miracles ; pour une fois je suis en temps et en heure ! Il faut dire que 4 semaines pour sortir un UFO de mes tiroirs et broder un petit coeur ; à croire que le découpage a été fait juste pour moi...

Bon je ferai bien de ne pas trop faire la mariole ; je sens le regard de la cheffe par dessus mon épaule !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tout mignon<br /> je pense a toi je suis pas en avance du tout<br /> bises<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour cela !<br /> <br /> <br /> Moi j'ai fini la broderie mais je bloque sur la finition ; alors un peu de temps en plus, cela me rassure...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime bien ces petites maisons, j'en avais brodé sur des bavoirs de la puce. Les tissus sont superbes !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Heuuuu, moi j'ai encore rien fait... Bon j'ai choisi la broderie (c'est le plus difficile), j'ai commandé les fils (et je les ai déjà reçus) et peut-être si je suis très motivée je la commencerai<br /> ce soir. Pour les tissus, j'ai aucune d'idée.<br /> C'est très sympa cette petite maison. Elle sera parfaite pour la ballotine.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Les tissus, cela viendra tout seul quand tu auras fini ta broderie... J'ai hâte de voir ce que tu as choisi !<br /> <br /> <br /> <br />