En Avent...

Publié le par eunomia

Il y a un an, nous avions décidé de nous préparer mutuellement un calendrier de l'Avent. Je ne pouvais pas continuer à découvrir chaque jour les merveilles qu'elle m'a préparé sans lui rendre hommage ici. Alors, laissez moi dans le mois qui vient partager avec vous ces petits rayons de soleil qui me portent tous les matins et qui rendent mes journées moins lourdes...

 

Et elle a commencé très fort dès le premier jour...  1.JPG

... avec cette jolie boîte décorée d'une grille de saison LHN puisque c'est le fil conducteur qu'elle a choisi pour enchanter mes matins (ça se voit tant que cela que j'adore ces grilles ???)

 

 Puis aux couleurs de l'automne qui me ramène dans ma région de coeur...

  3.JPG

  ... ces petits coeurs Tilda !

 

Puis a suivi cette merveille de trousse Un petit bout d'fil...

6.JPG

... avec son sens extraordinaire du détail.

6bis.JPG 

 

Les petits cadeaux qui se sont intercalés sont tous d'aussi bon goût :

  2.JPG

 

4

 

5.JPG

 7.JPG

 

Tu vois Luna, je ne t'ai pas menti !!!

L'aventure ne fait que commencé ; alors je vous donne rendez-vous très bientôt pour la suite !!!

 

Publié dans Swaps et échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tout est superbe!<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
wahou, tous ces cadeaux sont magnifiques<br /> Mélanie
Répondre
S
De magnifiques cadeaux pour ces 5 premiers jours.
Répondre
L
Bien joli tout cela, si lourdes que ça les journées???
Répondre
E
<br /> <br /> Oh oui ! Particulièrement en ce moment... Il faut tendre le dos en espérant des jours plus calmes ; tu connais bien cela toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Whouaaaaa ! C'est absolument merveilleux !!!<br /> bizzzz
Répondre
L
ah effectivement, ça commence super fort !
Répondre
M
ce sont de jolis cadeaux<br /> mélanie
Répondre
V
très joli retour!<br /> bisous Cécile
Répondre
T
je suis surtout contente que ça te plaise ...Je trouve qu'on fait une bien bonne paire hihihi...gros bisous à toi
Répondre
E
<br /> <br /> Voilà un PACS qui se déroule sous de bien bons auspices !!! Que du bonheur...<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est ravissant, et encore une fois tellement ravie de te lire !!!
Répondre
C
Heureusement qu'il y a eu cet échange de l'Avent, cela nous vaut d'avoir à nouveau de tes nouvelles ;o) Luna t'a bien gâtée, elle a confectionné des petits ouvrages ravissants.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! C'est gentil ! J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> En fait ce calendrier a été préparé par Titefée ; Luna est une amie avec qui j'en ai parlé il y a quelques jours et qui m'a encouragé à reprendre...<br /> <br /> <br /> <br />