En avant la musique !

Publié le par eunomia

A la maison, c'est vraiment une passion commune à chaque membre de la famille !

Alors la question dont nous guettons la réponse avec curiosité est forcément : quel instrument va-t-il choisir ?

Le premier à y répondre est Monsieur Ratatouille : il sera flûtiste !


Mais quand il a vu ce modèle de Vanessa cet été dans Mains et Merveilles, il m'a longuement expliqué qu'il apprendrait beaucoup plus facilement la musique avec une jolie broderie comme cela !

Je n'ai pas tout compris à la démonstration mais il y a suffisamment d'occasions pour que je me trouve reléguer au rang de mauvaise mère sans rajouter celle "d'empêcheuse d'éclore une vocation prometteuse". Je me suis dons exécutée !

 

Musique-Broderie.JPG

 

Il ne me reste plus qu'à la monter en besace pour accueillir les partitions de ce jeune homme... et à guetter l'aisance musicale de tout bon musicien !

De toute façon, j'ai déjà gagner un gros bisou et ça c'est bon pour l'image de la "mère suffisamment bonne"...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh! lala!! je n'y avais pas pensé moi !!!<br /> en fait ma puce adore chanter et j'espère qu'elle sait se tenir ... je vais faire mon enquête !!!;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui, c'est cela d'être la maman d'une enfant sage ; on oublie les petits détails !<br /> <br /> <br /> Moi je suis la maman du modèle Zebulon (redoutable le modèle Zebulon !) !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh! que c'est beau et raffiné !<br /> ma fille a hérité d'un sac "meuh !!" pour sa musique.... tu crois que ça va lui nuire ... ;) !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'set surtout que connaissant Monsieur Ratatouille, avec un sac Meuh, il serait capable de faire la vache pendant la chorale !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il va être super fière avec sa belle besace. Chez nous aussi nous aimons beaucoup la musique et j'adore les bisous surtout quand ils sont baveux avec les bras autour du coup hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ceux de Monsieur Ratatouille sont plus timides mais ce petit papillon délicat qui se pose sur ma joue et son petit air rosi de puppi de la Renaissance me fait fondre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est génial une famille de musicien !!! ici, pas vraiment le cas...je n'entends pas du tout la musique mais j'adore chanter, mon homme au contraire aime écouter de la musique (bon pas du classique<br /> mais beaucoup de "musique du monde" en ce moment à fond dans la musique éthiopienne !) mais chante comme une patate, et la Puce aussi (totalement atones tous les 2 !très impressionnant même !).<br /> En tout cas les bisous c'est le plus beau salaire de maman !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aimerai bien entendre cela... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme moi tu sais te satisfaire d'un bisous !!! hihihi<br /> très chouette modèle<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui, je suis une maman très calin/bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super joli modèle ! c'est du point de croix ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non ! C'est du point de tige. Je suis en train de redécouvrir les points de broderie traditionnelle, les plus simples comme les plus compliqués, avec un immense plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup, c"est vraiment superbement realisé !!! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre