Comme maman, la suite...

Publié le par eunomia

Etape 2 : Monsieur Ratatouille


Il faut dire qu'il était confronté à un sacré dilemne : faire un dessin de poésie mais une copine avait fait "quelque chose de magnifique" et il avait peur de ne pas être à la hauteur !

Histoire de voir, premier essai de couleur aux crayons de couleur ; le soleil couchant, ce n'est vraiment pas évident !

DSCN0342.JPG

Et puis finalement, nous avons décidé de nous offrir une après-midi aquarelle avec ma jolie boîte du Défi de l'Avent !


DSCN0340.JPG

Oui, je sais, ça a bavé ! Mais c'est un premier essai et puis il était tout content d'appliquer les conseils de son professeur d'arts plastiques.


Et moi me direz-vous ? Et bien franchement, mon fils est beaucoup plus doué que moi alors je crois que je vais lui offrir ma boîte pour qu'il laisse libre cours à son imagination et je vais retourner à mes aiguilles.

Publié dans C'est mercredi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi j'aime vraiment. Je trouve son coucher de soleil superbe surtout avec les petits oiseaux. En plus avec la peinture et les pinceaux de Maman...C'est magique. Prête lui de temps en temps, se sera<br /> la récompense pour un petit garçon bien sage.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère que pendant les vacances Maman trouvera un peu de courage pour lui montrer ; ce qu'elle faisait était si beau...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> moi je garderais la boite et je lui preterais de temps en temps il en serais encore plus fière<br /> les couleurs sont superbe il a du talent<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il tient de moi son sens des couleurs mais il a un coup de crayon incroyable pour un petit garçon de son âge.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo à lui pour ce beau coucher de soleil. Il sera encore plus fier si tu garde la boite et que tu lui prête de temps en temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as sûrement raison ! Je vais y réfléchir.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi je la trouve superbe cette aquarelle !!! les degradés de couleurs sont tres beaux !! bravo l'artsite ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui !<br /> <br /> <br /> <br />