Cascade de fleurs - Jusqu'à 5

Publié le par eunomia

Voilà ! Il y a comme un vide... Le temps reprend son cours normal. Pour moi le moment de vous montrer mon avancée sur le Cascade de fleurs, que je mène en SAL chez les Coquelicots.

 

Etape-4.JPG

 

Etape-5.JPG

En fait, je suis terriblement en retard. Il  va falloir que je mette le turbo pendant les vacances ; le prochain objectif est prévu pour la semaine prochaine !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis admirative car je serais bien incapable de mener plusieurs ouvrages à la fois : j'ai déjà du mal avec un seul !<br /> J'aime beaucoup cette cascade de fleurs monochrome ? ou alors d'autres couleurs viendront s'y ajouter plus tard ?
Répondre
E
<br /> <br /> Non, il en entièrement dans ces trois tons de bleu. L'original était en dégradé de rose mais je n'aime pas cette couleur.<br /> <br /> <br /> <br />
T
en bleu ,super chouette ...Je comprends ton vide ,j'ai aussi dumal à reprendre la vie pépère et normale de mon blog mdr
Répondre
L
c'est vraiment toujours aussi joli :) Bravo!
Répondre
D
euh non soit sympa avec tes pauvres co saleuses hihi ! tu décales un objectif, donne nous le suivant dans 15 jours (stp suis à la bourre de partout aussi mdr), bisous
Répondre
E
<br /> <br /> C'est bien parce que tu insistes... et pas du tout parce que je suis à la bourre sur tout et que ça ne va pas aller en s'améliorant ! <br /> <br /> <br /> <br />