Avent #4

Publié le par eunomia

Aujourd'hui sous le sapin, il y a :

 

4---Bobinette.JPG

 une bobinette et un tri-fils Butterfly créations et quelques fils Crescent colors assortis

 

A demain pour la suite...

Publié dans Avent 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont jolis ces fils ! j'ai craqué pour 2 bleus samedi dans la boutique que tu connaîs bien !
Répondre
E
<br /> <br /> J'y suis retournée hier, avec de nouveaux craquages ! Je t'en dirai plus après Noel ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe ces fils dégradés<br /> mélanie
Répondre
E
<br /> <br /> Ce sont des harmonies que j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhooo j'adore !!<br /> Bizzz
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
sublime et les fils sont très beau<br /> linette
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère qu'ils lui ont plu !<br /> <br /> <br /> <br />
V
super mignons les accessoires Butterfly
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore son travail ! Et elle est si gentille...<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe, un bien joli cadeau
Répondre
S
J'adooooooore ! Merci !<br /> bizzz
Répondre
F
puree c'est superbe
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ton fil est magnifique, comme je les aime
Répondre
E
<br /> <br /> Alors on a les mêmes goûts ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
ouah ,trop chouette ,j'aime beaucoup
Répondre
E
<br /> <br /> Je voulais une harmonie toute douce...<br /> <br /> <br /> <br />
L
un bel ensemble très bien assorti là aussi !
Répondre
C
Ce sont toujours de jolis assortiments que tu proposes :D
Répondre
E
<br /> <br /> J'essaye ! J'ai toujours aimé trouvé des associations. Mon entourage dit souvent que j'en fait même un peu trop !<br /> <br /> <br /> <br />