Atchoum !

Publié le par eunomia

La semaine dernière, c'était la reprise de notre petit groupe de patch. Et pour commencer en douceur, un petit exercice de couture tout simple et de pliage pour préparer l'arrivée de l'automne et de ses inévitables rhumes...

 

Etui-mouchoirs-Chemisette.JPG

petit étui à mouchoirs en tissu de ma réserve

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou et bisous<br /> linette
Répondre
L
kikou et gros bisous<br /> linette
Répondre
S
houhou comment vas tu?
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ! C'est gentil de venir de me faire un petit coucou !<br /> <br /> <br /> Gros coup de blues et de stress en ce moment donc j'ai mis mon blog un peu de côté pour me recentrer sur mes chuts et ma famille...<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de me reprendre en main de venir vous montrez ce qui peut l'être bientôt !<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikou et gros bisous<br /> linette
Répondre
L
atchoummmm ha oui c'est une excellente idée atchoum<br /> hihi<br /> linette
Répondre
S
Il est bien pratique cet étui.
Répondre
C
un pliage tu dis ?
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ! Oui ! C'est essentiellement du pliage et juste un peu de couture pour faire tenir l'ensemble !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça c'est une bonne idée !!!
Répondre
C
Incontournable ! et joli en plus !
Répondre
E
très jolie, bravo.
Répondre
S
L'indispensable de cet hiver ! Très joli tissu !<br /> bizzzz
Répondre
E
<br /> <br /> Je l'adore ! Je l'utilise souvent mais mon stock commence nettement à diminuer !<br /> <br /> <br /> <br />
F
ca c'est sympa
Répondre
T
ça c'est une bonne idée ...très utile surtout en ce moment
Répondre
L
voilà un joli exercice :)
Répondre