Tagguée en Rouge...

Publié le par eunomia

A son invitation, à mon tour de me livrer à cet exercice...
Il y a peu de rouge chez moi, quelques touches par ci par là, histoire de réveiller.
C'est une couleur que j'ai découvert il y a peu, quand elle est devenue la préférée de Monsieur Ratatouille.
Voici donc...
... la lampe de la cuisine
... les coquelicots de mon entrée (la fleur préférée de Monsieur Ratatouille !)
... une cruche peinte à la main détournée en vase
... le tapis de mon couloir
... un des livres d'artistes de ma collection (juste parce que celui-là parle de coquelicot !)
... mon chapeau des grands froids
... et bien sûr, le bureau de mon écolier préféré.
Et pour celles qui ne l'ont pas encore révélé, quel rouge êtes-vous ?
Bon dimanche à toutes !

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ce tag en rouge est tres beau ! j' en profite pour te glisser une petite invitation pour notre forum de broderie & loisirs créa : <br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Avec toute mon amitié, Ness
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup ppour ton invitation !<br /> <br /> <br />
L
gros bisous tout rouge<br /> linette
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br />
S
Plein de peps monsieur Ratatouille ! Et comment se passe sa rentrée ? et la première semaine de ta Puce ? et ta première semaine ? Je sais je suis curieuse ... lol !<br /> bizzz
Répondre