C'est la rentrée !

Publié le par eunomia


Cela n'a pas dû vous échapper : aujourd'hui était  jour de rentrée des classes ! Avec, en fin de journée, un sentiment persistant de soulagement. Il faut dire que j'appréhendais plutôt cette journée.
Plus que les autres années me direz-vous ? Et bien oui, jugez vous-même : Monsieur Ratatouille en CP, Mamzelle Titibout en PS et moi dans une nouvelle école.
Bilan 6 heures après : Mamzelle Titibout a mangé des bonbons (c'est vrai que ce n'est pas très pédagogique mais ça marche à tous les coups); Monsieur Ratatouille trouve cela "trop faç" (en Ratatouille dans le texte) et pour moi, les mêmes de l'autre côté sont trop mignons.
Il ne reste qu'à souhaiter que chacun garde ce sourire toute l'année...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonne rentrée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
impec' pour moi <br /> plus que 1 journée d'examen blanc puis ce sera les vrais en octobre ensuite libération !!!!!<br /> linette
Répondre
E
<br /> Voici plein d'ondes positives !<br /> <br /> <br />
L
j'espere que tout c'est bien passé <br /> gros bisous<br /> linette
Répondre
E
<br /> Pour l'instant, ça va. Je vais avoir beaucoup de travail jusqu'à la fin du mois, le temps que les habitudes soient prises ; après cela sera plus facile.<br /> Et toi ?<br /> <br /> <br />
A
Et bien, la zen attitude approche!!! Chez moi, verdict aujourd'hui pour le dernier qui rentre en 5ème.
Répondre
E
<br /> Si seulement tu pouvais dire vrai !<br /> J'espère que la rentrée de ton grand s'est bien passée.<br /> <br /> <br />