C'est les vacances !

Publié le par eunomia

Et voilà, enfin, c'est arrivé. Il ne me reste qu'à charger la voiture et emmener tout mon petit monde loin des chaleurs étouffantes de Paris. Direction mon Perche adoré.
Je ne vous oublie pas ; j'ai même une valise de choses à finir et à partager avec vous !
Ne m'en veuillez pas si je me désabonne de vos blogs ; c'est juste pour pouvoir alléger ma boîte aux lettres à mon retour. Et comme je n'aurai pas de connexion internet, j'entame donc une cure de désintoxication !
Je serai de retour à la fin du mois d'aout ; ça c'est le privilège du métier !
Je penserai fort à vous. Bonnes vacances à celles qui ont la même chance que moi ; une grosse pensée pour donner plein de courage aux autres.
Merci de m'avoir accompagné ces derniers mois ; vous allez me manquer ces prochaines semaines.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Chez nous la cure n'était que de deux semaines pour toute la famille(dure pour les ados alors eux ont eu le droit de garder le téléphone)
Répondre
M
Bonjour Eunomia, <br /> <br /> Juste un petit passage par ici pour te dire un grand merci pour ton inscription à la nouvelle action de Prémaille <br /> A bientot<br /> Sophie, la maman de Prémaille
Répondre
E
Bonnes vacances depuis....mon lieu de villégiature!!!<br /> Profites-en bien.
Répondre
A
Et bien, bonnes vacances , profites bien du bon air de la campagne .<br /> Amitié<br /> Auroren
Répondre
L
bonne cure de désintox du net !!!! hihihi<br /> profite bien <br /> bisous<br /> linette
Répondre
A
Bonne vacances à la campagne pour toute la famille. Tu auras plein de choses à nous montrer à ton retour.
Répondre
T
yes !
Répondre
T
rhoooooooo on ne te voit pas de tout l'été???!!!snif''''!!!<br /> très belles vacances à toi!!!!!!!!!! et oui! à la rentrée sans faute!!!
Répondre
E
<br /> Ben c'est la vraie campagne : pas de téléphone, pas d'internet !<br /> Ne t'inquiètes pas, j'ai déjà des idées pour la rentrée !<br /> <br /> <br />
S
Je pars à Biarritz puis chez mes parents en Bourgogne (ils ont fuis Paris à leur retraite alors que ce sont des parigots pur jus : mon père est né place de la Bastille !!). Tu fais suivre ton courrier ou je t'envoie ton cadeau à la rentrée ?<br /> bizzz
Répondre
E
<br /> <br /> Si cela ne t'ennuie pas, je t'envoie un mail avec mon adresse de vacances ; ma curiosité naturelle ne me permettra pas de rester sur les charbons ardents tout l'été.<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonnes vacances !!! c'est vrai que c'est génial d'avoir 2 mois tranquilles ! je travaille encore 1 mois et zou dans le train ! hihihi repose toi bien, amuse toi bien avec tes loulous (et Monsieur Eunomia), reviens nous toute bronzée avec des milliers de merveilles à nous faire admirer !!!!<br /> bizzzz
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup ! Pour le bronzage je ne promets rien ; le soleil ne m'aime pas. Pour le reste...<br /> Et toi, tu pars où ?<br /> <br /> <br />