Broderie du nouvel an

Publié le par eunomia

Avec tout cela, vous devez vous dire que je ne fais plus grand chose de mes dix doigts. Et c'est vrai que là aussi le rythme s'est ralenti mais pas complètement tari...

La plus grande difficulté pour moi va maintenant être de m'organiser pour vous montrer presque un an de retard de bidouilles... Bref !

Aujourd'hui, j'avais envie de commencer par mes premières croix de l'année ! Fidèle à la tradition, et avec l'aide de l'adorable Lisbeï, j'ai commencé un projet qui me trottait dans la tête depuis plusieurs mois :

Broderie du nouvel an

un petit judoka qui viendra orner le tableau sur lequel je compte fixer les médailles de mon fils.

Je me suis permise quelques libertés avec la grille pour rendre le visage plus proche de celui de mon petit sportif et lui redonner ses beaux yeux verts et ses cheveux châtains clairs.

En revanche, pour le montage, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout ; il faudra que j'attende un voyage dans le Perche. Impossible de trouver de la mousse à la coupe ; la boutique qui est vendait à côté de chez moi a fermée...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un voyage dans le Perche... ?<br /> Je suis toujours admiration devant tes petits travaux d'aiguilles car il faut une patience que je n'ai pas.
Répondre
S
Le Perche, c'est ma région natale...<br /> Et question créativité, tu n'as rien à envier aux autres. La créativité, c'est créer, mais c'est aussi savoir s'adapter aux contraintes ou envies. C'est avoir la patience d'aller jusqu'au bout pour voir le résultat final. C'est aussi imaginer un projet, pouvoir l'inventer, le visualiser,...<br /> Enfin, moi, je trouve que tu es créative !
E
C'est ma région de coeur ; j'y passe la plupart de mes vacances et parfois plus... Tu connais ?<br /> Merci pour le compliment... Cela me touche beaucoup ! Mais je pallie surtout le fait de ne malheureusement pas être plus créative...
L
Des médailles c'est à dire plusieurs, bravo au jeune homme, je t'ai écris le 16 mars, as-tu reçu mon mail?
Répondre
E
Je ne t'ai pas répondu ? Pinaise, ça ne s'arrange pas avec mon neurone...
A
Toujours heureuse de te lire et de voir tes jolies créations. Au plaisir.Ameline
Répondre
E
Coucou ! Ca fait plaisir de te voir par ici...
E
super mignon ! j'adore ! <br /> bonne semaine
Répondre
E
Merci !
C
Mignon ! je suis intriguée par le montage que tu as l'intention de faire ;o)
Répondre
E
Oh ! ce sera quelque chose d'assez simple car il en aura peut-être d'autres alors il faut que cela puisse suivre...
L
super jolie ce judoka <br /> et c'est une excellente idée pour les médailles<br /> linette
Répondre
E
Merci. J'ai hâte de pouvoir attaquer le montage !
B
Bonjour. J'aime beaucoup ton judoka, il rend très bien sur ta toile grise.<br /> Ces personnages sont adorables.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
E
Merci beaucoup ! Bises à toi aussi !
L
Ca va mettre superbement en valeur ses médailles ! Il va être fier :) Et toi aussi pour la si belle créa !
Répondre
E
C'est une façon pour moi de lui montrer que je suis fière de lui et qu'il est capable d'y arriver... Il en a grand besoin....
A
très sympa, j'ai un petit judoka chez moi aussi mais je n'ai pas eu l'idée de faire ça! ;)
Répondre
E
Il a quel âge ?
T
comme il est beau ,j'ai hâte de voir ton montage ,suis bien fan de ses jolies dolls et he-dolls à notre chère Lisbeï...Sinon je continue de réfléchir promis hihihi
Répondre
E
Moi aussi j'adore !!! Mais ce n'est pas la première fois que nous avons les mêmes goûts... hihihi<br /> Pour l'instant, je n'ai pas trop le temps de cogiter mais je ne t'oublie pas !
V
c'est super joli, j'adore le petit côté Manga des créations de Lisbeï!
Répondre
E
Moi aussi ! Il est parfait pour les enfants qui grandissent..